Christophe Beaugrand. . © Crédits photos capture écran Secret Story/NT1

Christophe Beaugrand répond à Benjamin Castaldi qui se moque de ses audiences sur Twitter

Ce n'est pas le grand amour entre le chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste !" Benjamin Castaldi et celui qui lui a succédé à la tête de Secret Story sur NT1, Christophe Beaugrand. Explications.

Tout commence alors que Benjamin Castaldi se fait “chambrer” sur Twitter par un Internautes qui lui lance : “Tu es parti car TF1 ne te proposait rien du tout. Les autres années, tu étais payé toute l’année et là cela n’aurait été que durant Secret Story. Voilà les vrais raisons ! Tu es aigri, c’est tout. Merci en tout cas car Christophe Beaugrand est au top !“, écrit le Twittos.

Pas très fair-play

En réponse, Benjamin Castaldi écrit “Et oui au top…cf les audiences“, le tout suivi d’un smiley…doigt d’honneur, en ajoutant “En fait, c’est moi qui suis parti …Mais ce n’est pas grave, je t’aime quand même“.

C’est là que l’actuel animateur de Secret Story Christophe Beaugrand intervient sur Twitter : “Pas très fair-play, moi qui dis toujours tout le bien que je pense de toi en tant qu’animateur… pas cool vraiment“.

Alors qu’on pense que tout va s’arrêter là, Benjamin Castaldi en remet une couche “J’arrête le fair-play quand j’apprends que je me fais fracasser alors que je passe mon temps à te défendre … au bout d’un moment ça va…!“.