Christophe Beaugrand. . © Crédits photos capture vidéo Puremédias/QHM

Christophe Beaugrand verrait bien Nikos Aliagas à la tête de la matinale d’Europe 1

Invité par nos confrères de Puremédias, l'animateur de TF1 et ex-chroniqueur sur Europe 1 dans "On va s'gêner" aux côtés de Laurent Ruquier a donné son avis sur la chute de la station du groupe Lagardère.

Nikos Aliagas fait partie des noms envisagés pour remplacer Patrick Cohen actuellement à la tête de la matinale d’Europe 1, au même titre que l’ancien présentateur de BFM TV Jean-Baptiste Boursier, Maxime Switek ou encore Laurent Delahousse.
Pour Christophe Beaugrand, installer Nikos Aliagas comme anchorman d’Europe 1 aurait “de la gueule” :
Pour moi, c’est une idée qui a de la gueule. Je sais que Nikos est un passionné d’actualité mais je ne sais pas si le poste lui a été proposé“, commence Christophe Beaugrand qui travaille également avec Nikos Aliagas dans “50mn Inside”, sur TF1.

Europe 1, c’était ma radio d’enfance

Pour Christophe Beaugrand, il faut se rappeler de Jean-Luc Delarue, projeté à la tête de la matinale d’Europe 1 en 1995 :
Jean-Luc Delarue n’était pas un “journaliste classique” pour prendre les rênes d’une matinale. En ça, je trouve que c’est hyper intéressant. Pour revenir à Europe 1, c’était ma radio d’enfance. J’ai travaillé plus de six ans là-bas. Comme beaucoup de Français, j’avoue que j’écoute un peu moins Europe 1, mais ça reste une marque que je trouve très forte“.

Christophe Beaugrand a expliqué qu’il étudiait également plusieurs propositions pour revenir en radio dès la rentrée prochaine.