Christophe Dechavanne . © Crédits photos capture émission Tweet France 5/C à vous

Christophe Dechavanne se dit en ‘manque d’antenne’

Alors qu'il sera la star de l'émission "Top Gear" sur RMC Découverte, Christophe Dechavanne aimerait avoir plus de temps d'antenne, comme il l'a confié à Télé-Loisirs.

Passionné de course automobile -il a été vice champion de France en super tourisme et a régulièrement participé au trophée Andros-, Christophe Dechavanne a couru pour l’émission au volant d’une Subaru David Hallyday était leader du classement mais je ne vous dirais pas si je l’ai rattrapé (rires)“, s’amuse l’animateur-producteur de TF1.

Moi, j’ai la patate autant qu’il y a vingt ans

Alors qu’il a deux projets en cours avec TF1, Christophe Dechavanne se dit vraiment en ‘manque d’antenne’ : “Comme vous, je fais le constat que je ne suis plus trop à l’antenne. Un sondage dernièrement mentionnait que je manquais aux gens, moi aussi les gens me manquent, la télé me manque. C’est mon métier, il faut que je le fasse ! “Qui veut gagner des millions”, on me l’aurait proposé, j’aurais été ravi d’y réfléchir avec eux (TF1, ndlr). Mais ce n’est pas le cas. On est dans une société qui va vers le rajeunissement et la féminisation. Et à part me teindre les cheveux et me mettre un tutu je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Moi, j’ai la patate autant qu’il y a vingt ans. Et j’imagine encore plein de trucs“.