Christophe Licata, à droite sur la capture. . © Crédits photos Danse avec les stars/Christophe Licata/Priscilla Betti

Christophe Licata de “Danse avec les stars” publie une photo de son fils et une comme…supporter des bleus !

Présent depuis la première saison de "Danse avec les stars" en 2011, Christophe Licata (32 ans) est un jeune papa comblé et un vrai supporter de l'équipe de France de Football ! Photos.

Pour cette nouvelle saison 9 de “Danse avec les stars” sur TF1, Christophe Licata coachera la comédienne vue dans le film “Tamara” avec Rayane Bensetti, Héloïse Martin.
Ainsi, Christophe Licata retrouvera ses partenaires de jeu Chris Marques, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot qui elle, sera sur le parquet du concours de danse ! Fauve sera remplacée dans le jury par la chanteuse Shy’m qui fera ainsi son retour dans le programme de la Une.

Dingue de Livio, son petit bonhomme de de 17 mois né de sa relation avec sa femme Coralie

C’est sur Instagram que Christophe Licata profite de ses derniers instants de repos avant DALS9. Sur le réseau social, il a partagé un cliché montrant de dos son petit Livio (17 mois), vêtu d’un peignoir bleu floqué à son nom. Pour accompagné la photo, le danseur à tagué “Big love 💙#babyboy #papagaga ☀.

Hier, c’est pour les bleus vainqueur de la Belgique 1-0 que Christophe Licata en pinçait ! Toujours sur Insta, la star des parquets se montre entouré d’amis, portant le maillot tricolore avec en légende ces mots : “On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !#fiersdetrebleus #finale #happy“.

Big love 💙#babyboy #papagaga ☀️

A post shared by Licata Christophe (@licatachristophe) on