Russie2018. . © Crédits photos Russie2018

Coupe du monde 2018 : Qui est le sélectionneur le plus classe de la compétition ?

Désolé, mais ce ne sera pas Didier Deschamps qui a d'autres compétences. Non, le sélectionneur le plus chic de la compétition est assurément celui qui rêve de mener ce soir l'équipe d'Angletterre en final : Gareth Southgate.

C’est la ‘grande classe’ au bord du terrain. Le sélectionneur anglais Gareth Southgate (47 ans) porte beau. Celui qui est passé d’entraîneur intérimaire à “héros de l’Angleterre” en quelques jours est désormais une star outre-Manche. L’ancien joueur de l’équipe d’Angletterre qui a joué 57 fois pour son pays pour 2 buts entre 1995 et 2004 est naturellement élégant, un peu comme l’était David Ginola à la même époque.

Le vrai style ‘so british’

Après la victoire de l’Angleterre face à la Colombie, les journaux anglais ont également loué le look soigné de Gareth Southgate. Du coup, les ventes des vestes, gilets et vestons signés “Mark & Spencer” ont bondi !
Il faut dire que la marque “Marks and Spencer” fournie les costumes trois-pièces de l’équipe anglaise. Dans un communiqué, la marque explique que les ventes de ses vestons avaient augmenté de 35% depuis le début de la Coupe du monde grâce au sélectionneur
Pour avoir le même look que Gareth Southgate il vous faudra débourser un peu moins de 480 euros.