Cristina Cordula . © Crédits photos capture Les Reines du Shopping/M6

Cristina Cordula va animer une émission dédiée au mariage

Visage incontournable de M6, Cristina Cordula travaille sur un nouveau programme consacré au mariage. LDpeople.com vous en dit plus.

Et un nouveau projet pour la charmante et sympathique animatrice Cristina Cordula. Interviewée dans les colonnes de Télé 7 Jours, la présentatrice des “Reines du Shopping” a confié qu’elle allait animer une nouvelle émission dédiée au mariage.

Un nouveau programme diffusé en prime-time

Le plein de projet…Celle qui cartonne avec les “Reines du Shopping” pourrait également arriver en prime avec cette émission, comme l’a récemment expliqué dans Média+ le directeur général de la société de sa société de production : “Nous y avons longtemps réfléchi. Nous n’avons pas encore trouvé la formule qui nous satisfait pleinement. Nous attendons d’avoir un vrai plus en prime time“.

En attendant, Cristina Cordula devrait coacher des futures mariées dès la saison prochaine et le tout en prime-time. A ce jour, rien n’a filtré sur ce nouveau concept, mais nous vous tiendrons au courant.

On récapitule : Les “Reines du Shopping” -peut-être en prime- ; une nouvelle émission sur des jeunes mariés et…le cinéma ! En tout cas, Cristina Cordula en rêve “Je n’ai pas encore reçu d’invitation, sauf pour le théâtre, mais ça ne me correspondait pas“, explique-t-elle.
Les réalisateurs sont désormais prévenus…