Clément Rémiens . © Crédits photos TF1/Danse avec les stars 9/Clément Rémiens

Danse avec les stars 9 : Clément Rémiens a perdu cinq kilos !

Les téléspectateurs ne se rendent pas toujours compte de la charge de travail que représente une participation à l'émission "Danse avec les stars". Chez nos confrères du HuffPost, Clément Rémiens explique les difficultés quotidiennes.

Clément Rémiens est l’un des favoris de cette nouvelle saison de “Danse avec les stars 9”. Il reste en lice et va se retrouver face à Terence Telle et Iris Mittenaeres sur le parquet de TF1 après l’élimination d’Héloïse Martin et Christophe Licata.

Des entraînements intensifs et le stress du direct

A nos confrères, Clément Rémiens explique que ses journées sont biens remplies puisqu’il joue également dans la série “Demain nous appartient”, diffusée sur la Une : “On tourne à Sète et DALS c’est à Paris ! La pression et le manque de sommeil m’ont fait perdre cinq kilos ! Je ne dors que trois à sept heures par nuit”, c’est trop peu avec l’intensité que demande la danse“, affirme Clément Rémiens qui travaille jusqu’à seize heures par jour.

Pour sa partenaire Denitsa Ikonomova, la force de Clément Rémiens est d’être jeune, dynamique et très déterminé.
Pour Jean-Marc Généreux, Clément est une “machine de guerre” et pour Patrick Dupont, Clément Rémiens a une “précision de champion, porté à califourchon, des gambettes comme des roquettes, ça sent la compète et ça j’achète !”, a déclaré le juge de DALS lors du dernier prime, nous faisant là une analyse à la ‘Jean-Marc Généreux‘…