Michel Cymès . © Crédits photos France 5/Le magazine de la santé"

Dégouté par les haters, Michel Cymès met fin à son compte Twitter

Il a (beaucoup) d'humour, mais il ne faut pas exagérer ! Épuisé par le déversoir de haine déposé sur Twitter (et sur d'autres réseaux sociaux), Michel Cymès a clôturé son compte Twitter.

Ras-le-bol des “twittopollueurs” ! Celui qui fait partie des “animateurs préférés des Français” a préféré fermer son compte Twitter après 6 ans de présence et dire “au revoir” à ses 237.000 followers.
Dans un texte publié ce jour, Michel Cymès explique que l’ouverture de son compte avait pour objectif de “dialoguer” avec le public et avoir un contact direct. Mais ce plaisir n’existe plus…

C’est devenu un déversoir, permettant à ceux qui n’ont que de la haine ou de l’agressivité à proposer, de s’exprimer”

Écoeuré, Michel Cymès explique : “Le réseau social est devenu un déversoir, permettant à ceux qui n’ont que de la haine ou de l’agressivité à proposer, de s’exprimer. Je ne veux pas leur offrir une tribune pour s’exprimer. Je sais qu’il ne faut pas répondre à ceux qui insultent ou agressent, au risque de leur donner de l’importance, mais je suis aussi un “être humain” et donc forcément sensible, et il m’arrivait de leur répondre“, lance celui qui officie sur France 5 dans “Le magazine de la santé”.

Selon Michel Cymès, Twitter ne remplit plus son rôle de lien…

Comprenez-vous la décision de Michel Cymès ?