Emmanuelle Rivassoux . © Crédits photos émission Maison à vendre/Emmanuelle Rivassoux/M6

Emmanuelle Rivassoux de “Maison à vendre” fête ses 20 ans de mariage avec le DJ Gilles Luka (photo)

20 ans d'amour entre la décoratrice pimpante de "Maison à vendre" sur M6 et le DJ Gilles Luka qui a composé le générique des "Anges de la téléréalité".

C’est ‘l’amour fou’ depuis plus de 20 ans entre la charmante Emmanuelle Rivassoux de “Maison à vendre” et le co-fondateur du groupe “Ocean Drive”, Gilles Luka. Depuis Bali (Indonésie) le couple a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, là ou ils fêtent leur 7.300e journée ensemble, comme ils l’écrivent !

On fête notre 7.300e journée ensemble !

Sur son compte Instagram, Emmanuelle Rivassoux a posté une photo de son couple en live de Bali “On fête notre 7.300 ème journée ensemble ! Nos 20ans❤ sous le #sunset de Bali ! On vous embrasse. #AnniversaireDeMariage“, écrit la décoratrice de Stéphane Plaza. Pour sa part, Gilles Luka est sur le même tempo : “Ce soir, on fête nos 20 ans sous le sunset de Bali avec Emmanuelle. Je signe pour les 20 prochaines années ! Je suis l’homme le plus chanceux sur Terre. #AnniversaireDeMariage.”

Avec Stéphane Plaza pour le meilleur, et parfois le…pire !

Lors d’un interview accordé à Télé-Loisirs, Emmanuelle Rivassoux a expliqué : “Nous avons eu un jour un accident de tournage. Stéphane (Plaza, ndlr) est quelqu’un de très maladroit. C’est un peu notre Gaston Lagaffe à nous ! Pour mon premier jour, il m’a mise tout de suite dans le bain : une armoire lui a échappé des mains, a dévalé les escaliers et s’est écrasée contre un mur. J’ai failli perdre mes deux chevilles !“…