Enora Malagré. . © Crédits photos Enora Malagré/C8/Les terriens du samedi

Enora Malagré lance une (nouvelle) pique à Maxime Guény de TPMP “Il en fait des caisses”

Samedi, Enora Malagré était l'invitée de Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi" diffusé sur C8. Comme à son habitude, l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a été cash.

Invitée par Tom Villa lors d’un jeu dont l’objectif était de dire des “méchancetés” ou des “gentillesses”, Enora est tombée sur Nabilla et sur son ancien collègue de TPMP Maxime Guény. Du coup, Enora Malagré ne s’est pas privée de balancer sur le chroniqueur de Cyril Hanouna…

Enora sans filtre sur Maxime Guény

Maxime Guény incarne le rôle du journaliste médias dans “Touche pas à mon poste” depuis le départ de Thierry Moreau en mai 2017, Enora Malagré a quitté le programme au même moment que l’arrivée du nouveau chroniqueur, elle n’a donc jamais collaboré avec lui ; pourtant, Enora a un avis bien tranché sur le caractère et la personnalité du personnage : “Maxime (Guény -NDLR), il est de cette génération de chroniqueurs qui veut tellement exister, qui a grandi avec TPMP, qui voulait en être que du coup, qui en fait des caisses, je trouve, sur le plateau“, a lancé sur C8 celle qui est désormais comédienne au théâtre.

Récemment, Enora Malagré avait déjà critiqué Maxime Guény lors de l’émission “Swift” : “Je trouve qu’il donne toujours de très mauvaises infos car il est censé avoir remplacé Thierry Moreau. Il ne donne pas une bonne info, mais jamais !“, avait-elle avancé.