Enora Malagré sur C8 . © Crédits photos capture vidéo Touche pas à mon poste/C8

Enora Malagré songe arrêter la télé !

Taulière de "Touche pas à mon poste !" sur C8, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a surpris en annonçant lors de l'émission "Les enquêtes de TPMP" réfléchir à stopper sa carrière télévisuelle.

Touchée par le quotidien très difficile des pêcheurs qui l’ont assistée pendant son périple sur un chalutier -sur lequel Enora Malagré– a été malade, la chroniqueuse de TPMP s’est visiblement remise en question :
En vous regardant au quotidien, je me suis dit “Mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?“, commence Eno.

“Et si c’était pour moi le moment d’arrêter ?”

Dans le monde des médias depuis 13 ans, Enora Malagré souhaite maitriser son avenir : “Il y a des choses que je ne veux plus faire. Et je ne suis pas convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là, en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille, mais là, lors de l’émission “Enquêtes de TPMP”, je me suis dit “Est-ce que je n’ai pas perdu mon temps à être dans quelque chose qui ne me ressemble pas ?’” .

Selon vous, Enora Malagré a-t-elle raison de se poser des questions ? Pensez-vous que sa voie est désormais “en dehors des médias” ?