Valérie Damidot sur TF1 . © Crédits photos capture vidéo DALS/TF1

“Exclue” des 30 ans d’M6, Valérie Damidot se dit déçue

Invitée sur la radio Europe 1 dans "Le grand direct des médias", l'ancienne animatrice d'M6 s'est dite triste de ne pas avoir été invitée pour l'émission consacrée aux 30 ans de M6.

Alors que Valérie Damidot se prépare pour sa toute nouvelle émission qui arrive sur TF1 à 17 heures le lundi 27 mars “Les Français ont du génie”, l’ex-star de D&CO sur M6 n’a pas été conviée à l’émission enregistrée fin janvier “30 ans, l’anniversaire surprise”, programme animé par Stéphane Plaza et Karine Le Marchand le 7 mars dernier.

“J’aurais bien aimé qu’on m’invite à boire un coup au moins”

Au micro de Thomas Joubert, Valérie Damidot a été vexée qu’M6 n’ait pas pensé à elle pour cette soirée spéciale :
J’ai travaillé dix ans sur M6 où j’ai passé de belles années. J’aurais bien aimé qu’on m’invite à boire un coup au moins. Que je ne sois pas dans le prime ou sur le plateau, je m’en fiche, mais ça aurait été cool de nous inviter“, a regretté Valérie Damidot.

Invitée sur RTL ce week-end dans “On refait la télé”, Valérie Damidot a lancé une petite pique à sa remplaçante dans “D&co” sur M6, Sophie Ferjani “Elle est persuadée de faire de la vraie déco ! C’est vrai que moi j’ai fait de la fausse déco pendant dix ans“…