Julien Castaldi sur le plateau de TPMP . © Crédits photos capture vidéo émission TPMP/C8

Le fils de Benjamin Castaldi arrive comme chroniqueur dans le Mad Mag

Dans la famille Castaldi, je demande le fils aîné… Julien Castaldi. Le "beau gosse" (il a fait craquer Capucine Anav lors de sa venue chez Hanouna) va faire ses débuts de chroniqueur dans le Mad Mag d'Ayem.

Selon Le parisien et après la confirmation d’Emilie Picch, Julien Castaldi va faire son arrivée sur NRJ 12 dans le Mad Mag présenté par Ayem dès demain.
Le jeune homme de 20 ans est le premier enfant de Benjamin Castaldi, né de son mariage avec Valérie Sapienza dont l’animateur a divorcé en 2001 et avec laquelle il aura un autre fils : Simon né le 20 avril 2000.

Repéré par Stéphane Joffre-Roméas lors de son passage dans TPMP !

C’est Stéphane Joffre-Roméas le Directeur Général des Programmes d’NRJ 12 qui a repéré le jeune homme lors de sa venue sur le plateau de TPMP sur C8 le lundi 5 décembre 2016.
Le fils aîné de Benjamin Castaldi fera ses armes aux côtés d’Aymeric Bonnery, d’Emilie Picch, Tatiana Laurence, Aurélie Van Daelen et de Benoît Dubois.

Notez que le demi-frère de Benjamin Castaldi, Giovanni Castaldi travaille comme chroniqueur sur la chaîne Eurosport mais également sur Yahoo Sport et Itélé.