Clément Rémiens . © Crédits photos TF1/Danse avec les stars 9/Clément Rémiens

Gagnant de “Danse avec les stars”, Clément Rémiens se met en ‘mode pause’

Associé à Denitsa Ikonomova, le comédien Clément Rémiens a remporté "Danse avec les stars 9" au prix d'un incroyable parcours. Il s'est exprimé chez nos confrères de Toutelatele.

Personnage phare de la série de TF1 “Demain nous appartient”, Clément Rémiens a annoncé qu’il allait prendre une pause et mettre de côté les tournages de la série “Je vais prendre du repos bien mérité, car j’ai énormément travaillé. J’ai hâte de souffler un peu. Il faut d’abord que je redescende de mon nuage“.

Je ne reprendrais les tournages qu’en 2019

Fatigué, l’acteur ne reprendra les tournages qu’en 2019 “J’ai énormément travaillé pendant “Danse avec les stars”, ce qui a permis de faire des scènes anticipées et retardées. C’était assez hardcore ! Mon personnage sera un peu moins présent pendant les trois mois à venir“.
Quant à ses projets, Clément Rémiens espère jouer au cinéma ou au théâtre : “Avec TF1 je n’ai pas d’autres projets pour l’instant. J’espère que le cinéma arrivera et pourquoi pas le théâtre aussi. J’ai beaucoup de projets personnels qui pourraient être bénéfiques pour le professionnel. Je suis très curieux, mais je me contente très bien d’être derrière la caméra ou de faire des choses qui n’ont rien à voir avec la “face du métier audiovisuel”“.