Gigi Hadid lors des American Music Awards le 20 novembre . © Capture d'écran Abc / AMA

Gigi Hadid se moque de Melania Trump aux American Music Awards

La fille de Yolanda Hadid, Gigi Hadid n’a pas hésité à imiter la future First Lady Melania Trump lors de la soirée des Americans Music Awards.

Gigi Hadid était vêtue d’une longue robe rouge et s’est moquée ouvertement de la future First Lady des États-Unis, Melania Trump. C’est lors de la cérémonie des American Music Awards que la petite-amie de Zayn Malik a lancé un sketch en imitant Madame Trump.

Elle imite Melania Trump

La mannequin de haut des ses 21 ans a eu la responsabilité d’animer la soirée. « Jay est un maître des imitations. En ton honneur, je vais faire ma première imitation. J’ai bossé dessus pendant une semaine », a-t-elle lancé en compagnie du comédien, Jay Pharoah.

Cette dernière n’a pas hésité à pousser l’imitation en prenant un fort accent d’Europe de l’Est avec la bouche en canard et les yeux plissés : « J’adore mon mari Barack Obama et nos enfants, Sasha et Malia » a-t-elle dit. Cette phrase faisait référence au plagiat du discours de Michelle Obama que Melania Trump avait copié en juillet dernier lors d’une convention républicaine.

Les internautes amusés et outrés par l’imitation de Gigi Hadid

De nombreux téléspectateurs ont apprécié cette imitation et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. « Je meurs de rire devant Gigi Hadid qui imite Melania Trump » a écrit une internaute. Cependant, l’Ange de Victoria Secret n’a pas fait l’unanimité. En effet, certains internautes ont écrit sur Twitter : « J’espère que ta mère est fière de toi de te moquer des personnes à cause de leur accent » ou encore « Wahou. Gigi Hadid, tais-toi ».

La femme de Donald Trump est victime de running gags. Le dernier en date est lorsque Michelle Obama et Melania Trump se sont rencontrées à la Maison Blanche. Les internautes n’ont pas hésité à imaginer ce que les deux femmes pouvaient bien se dire, du moins ce que la future First Lady pouvait répéter : « Michelle : Hi I’m Michelle. Melania : Hi, I’m Michelle », a tweeté un internaute.