Le plateau de l'émission avec Sébastien grimé . © Crédits photos capture écran vidéo émission Le grand burlesque/France 2

« Le grand burlesque » : Vivement critiqué dans Le Parisien, Patrick Sébastien s’excuse

Hier soir, Patrick Sébastien présentait sur France 2 l'émission "Le grand burlesque". Étrillé par les internautes et le journal Le Parisien qui a titré "Le grand burlesque, le grand malaise", Patrick Sébastien a présenté ses excuses.

Battu par TF1 et Laurence Boccolini avec « Les Cerveaux » (3 600 000 millions de téléspectateurs contre 2 469 000 pour Sébastien), l’animateur de France 2 a été fortement attaqué par Le Parisien avec des citations de tweets avant même de commencer sa critique : « Le grand naufrage », « Rendez-nous notre redevance », « De la merde »…et le journal d’ajouter que le programme est fait de « gags atterrants » et de « plaisanteries fines version salon de l’Agriculture », écrivent nos confrères.

Patrick Sébastien s’excuse et reconnaît « s’être planté »

« Secoué » sur les réseaux sociaux par des messages d’internautes « affligés », Patrick Sébastien a eu le courage de faire son méa-culpa :
« J’ai essayé, je me suis planté. Je suis le seul responsable. Je m’associe à la jouissance de ceux qui ne m’aiment pas et je m’excuse profondément auprès de ceux qui m’aiment bien. Ok, on est des nuls, des dingues. Mais comme disait Audiard : « Ce qu’il y a de bien chez les fêlés, c’est que ça laisse passer la lumière« , explique Patrick Sébastien depuis son compte Twitter officiel.

Pas sûr que France 2 commande un second numéro du « Grand burlesque », si tel était le cas, Patrick Sébastien devra revoir sérieusement sa copie de fond en comble…