Harry Roselmack. . © Crédits photos capture émission TF1/Harry Roselmack

Harry Roselmack interdit de TPMP après ‘l’affaire’ Karine Ferri

Pas de promo pour Harry Roselmack qui devait présenter dans "Touche pas à mon poste" son premier long-métrage "Fractures", une 'fable' sur fond de radicalisation.

De la visibilité en moins pour le journaliste de TF1 Harry Roselmack. Réalisateur de son premier film, le présentateur de l’émission “Sept à huit” sur TF1 ne pourra pas parler de son bébé sur C8…En cause, les relations désastreuses entre TF1 et le boss de TPMP, Cyril Hanouna.

Invité le jeudi 8 novembre prochain

Jeudi, Harry Roselmack devait être l’invité de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste”. Sur le plateau, l’animateur-producteur a expliqué la raison de l’absence d’Harry :
Je suis triste parce que jeudi soir nous devions recevoir Harry Roselmack, que j’aime beaucoup, avec qui je suis resté pote et avec qui je m’entends très très bien. Et malheureusement, suite à l’affaire TF1 avec Karine Ferri, Harry Roselmack ne sera pas là jeudi. Il m’a laissé un très gentil message. Il venait pour la promotion de son long-métrage intitulé “Fractures”. Il n’a pas pu faire la promotion de son film sur Touche pas à mon poste. Ça nous a un peu peinés. Sache Harry que je mettrai quand même la bande annonce de ton film parce que tu le mérites et que je t’aime beaucoup“, a affirmé Cyril Hanouna.

A ce jour, le film d’Harry Roselmack ‘sans tête d’affiche’ et avec une thématique délicate n’a pas trouvé de diffuseur, les chaînes de télévision préférant décliner la proposition.

Une nouvelle fois, l’animateur de C8 est en froid avec TF1 après la publication mercredi 31 octobre dernier de photos de Karine Ferri (animatrice de TF1) dénudée.