Aymeric Bonnery. . © Crédits photos capture vidéo émission Morandini Live/CNews

Invité sur CNews, Aymeric Bonnery animateur sur NRJ donne son salaire

Ce jour, Jean-Marc Morandini recevait dans son émission "Morandini Live" diffusée sur CNews, Aymeric Bonnery. Actuellement sur la radio NRJ, celui qui est passé par le Mad Mag d'NRJ12 aux côtés d’Ayem Nour a donné son salaire mensuel.

Découvert lors de l’émission de téléréalité Secret Story, l’ex de Leila Ben Khalifa était l’invité de CNews. Chaque soir, Aymeric Bonnery anime le “Rico Show” de 23h à 1h00, du lundi au vendredi.

Effectivement, je gagne très bien ma vie

Face à Jean-Marc Morandini, Aymeric Bonnery commence par expliquer : “Avec NRJ, j’ai un contrat qui court sur 3 ans. Il y a beaucoup de petites chaînes qui ne vous permettent pas de vivre des médias. Aujourd’hui, j’arrive à en vivre. Je gagne bien ma vie. Je gagne 3.000 euros par mois pour mon émission de radio ! Au départ, il faut le dire, j’étais sur une chaîne comme la votre (NRJ12 -NRLR) et c’était un peu plus compliqué, notamment pour se former“, ajoute le jeune homme.

J’ai fait de la télé-réalité parce que c’était un tremplin

Même si, visiblement, il gagnait moyennement sa vie sur NRJ12, la chaîne lui proposait de participer à des télé-réalités “Là, il y avait des grosses sommes. J’ai fait de la télé-réalité parce que c’était un tremplin pour exister. Aujourd’hui, il y a peu de solution pour apprendre à faire de la télé. L’idée, c’est d’avoir une visibilité importante pour après pouvoir la fructifier“, lance-t-il lucide.