Issa Doumbia. . © Crédits photos Dailymotion

Issa Doumbia arrive sur la chaîne W9

Invité des “Dessous de l’écran” ce dimanche sur RTL, le directeur général des chaînes W9 et 6ter Jêrome Fouqueray a annoncé l’arrivée d’Issa Doumbia dans la grille de rentrée.

Ex-chroniqueur de “Touche pas à mon poste !”, Issa Doumbia sera l’une des nouvelles recrues de la chaîne W9 pour la rentrée de septembre a annoncé Jêrome Fouqueray, patron également de 6ter.

Issa Doumbia va animer de nouveaux divertissements

Sur W9, l’humoriste et acteur Issa Doumbia va animer de nouveaux divertissements assure le patron, tout en précisant que le bilan de sa chaîne est excellent : “W9 a connu sa meilleure saison depuis cinq ans. C’est assez spectaculaire, puisque c’est l’une des seules chaînes de la TNT qui a autant progressé“, se plait à préciser le responsable de la chaîne de la TNT.

Outre Issa Doumbia, le groupe verra également l’arrivée de Jean-Pascal Lacoste sur 6ter, l’ancien participant de la “Star Ac” sera présent dans le tout nouveau programme “Vous avez un colis” réadapté d’une émission qui cartonne en Angleterre “Big Box, Little Box”. Il sera également aux côtés…d’Issa Doumbia pour le tournage d’une émission d’aventures inédite “Issa et Jean-Pascal ont été ‘jetés’ si j’ose dire, au coeur du Panama“, sans donner plus de précisions, a lancé Jêrome Fouqueray.

Notez que Julien Courbet, rejoint lui aussi le groupe M6, alors qu’il officiait jusqu’à maintenant sur C8 dans “TPMP” et “C’est que de la télé”.