Jérôme Anthony . © Crédits photos Lionel Durel

Jérôme Anthony dans Le Meilleur Pâtissier : “Je serais ravi de faire cette émission”

Animateur phare de la chaîne M6, Jérôme Anthony pourrait participer à la saison 3 du "Meilleur Pâtissier - Spéciale célébrités". Il en parle.

Interviewé dans les colonnes de TVMag, Jérôme Anthony aimerait bien faire partie de cette nouvelle aventure même s’il n’est pas un “grand cuisinier” : “Je serais ravi de faire cette émission et j’espère que nous formerons une belle équipe de bras cassés. Si je suis retenu, je suivrai une formation, car je n’ai pas envie de passer pour un blaireau. Certes, je ne suis pas un as de la pâtisserie, mais c’est un domaine formidable, car il est lié au partage. Et puis cette émission affiche une couleur et une douceur qui embarquent le téléspectateur“, explique l’animateur.

Je souhaite bonne chance à “Nouvelle Star”

Alors que la chaîne M6 s’apprête à relancer le télécrochet “Nouvelle Star” avec Shy’m à la baguette, Jérôme Anthony qui a durant plusieurs saisons recueilli après chaque prime-time les réactions à chaud des candidats, du jury sur W9 puis sur M6, explique :
C’est une bonne chose que “Nouvelle Star” revienne après 7 sept ans d’absence. Même si je ne participerai pas à l’After cette fois-ci, je souhaite que l’émission marche. Aujourd’hui, le divertissement à la télé peut être brutal, car les téléspectateurs peuvent s’amuser des prises de bec entre deux protagonistes en plateau. À l’inverse, “Nouvelle Star” véhicule de la bonne humeur. Après, j’espère que les artistes ne se prendront pas au sérieux et garderont leur sens de l’humour. Certains ne veulent pas tomber dans la gaudriole alors qu’ils ne sont pas encore professionnels“, conclut Jérôme Anthony.