Karine Le Marchand. . © Crédits photos Communiqué de presse Une ambition intime / M6

JoeyStarr et Karine Le Marchand posent sur la page Instagram de Cristina Cordula…(Photo)

Hier, le rappeur JoeyStarr et l'animatrice d'M6 Karine Le Marchand ont posé ensemble sur le compte Instagram de la présentatrice de l'émission La "Les Reine du shopping".

C’est un cliché à trois : Cristina Cordula accompagne JoeyStarr et Karine Le Marchand sur sa page Instagram pour un cliché très commenté.
Jouant toujours sur une certaine ambiguïté sur leur relation, la photo de JoeyStarr et Karine Le Marchand a été assez critiquée par les Internautes.

Ensemble après un concert d’NTM

@joeystar_r_dah_punkfunkhero tu as mis le 🔥🔥🔥 #NTM

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula) on

Cette photo a été prise après le second concert de l’AccorHotels Arena de Paris avec le retour du duo formé par Kool Shen et JoeyStarr. Complices, JoeyStarr et Karine Le Marchand s’amusent tous sourires aux côtés d’une Cristina Cordula radieuse et qui, visiblement a apprécié le show de JoeyStarr puisqu’elle écrit en légende “Tu as mis le feu ! #NTM“.

Malgré tout, les commentaires des abonnés à la page de Cristina Cordula sont plutôt très négatifs…”En tout cas, la beauté de JoeyStarr ne saute pas aux yeux” ; “Karine Lemarchand, je ne sais pas ce que vous faites avec .Vous êtes super jolie ! J’espère qu’avec ,vous ne prendrez pas de coup“… ou encore “Incroyable je pense pas que cela dure boffff“.

Notez que si ni JoeyStarr, ni Karine Lemarchand n’ont récemment communiqué sur leur vie privée, l’animatrice d’M6 a avoué il y a quelques jours être en couple avec quelqu’un, sans préciser de qui il s’agissait.