Julien Courbet. . © Crédits photos capture émission Vivement dimanche prochain/France 2

Julien Courbet rejoint France 2 et “Vivement dimanche prochain”

Invité par Michel Drucker dans "Vivement dimanche prochain" sur France 2, Julien Courbet a officialisé sa venue dans l'émission.

Venu faire la promotion de son nouveau spectacle “Jeune et joli 50 ans…”, dans lequel il parle de la cinquantaine, le présentateur de “C’est que de la télé” sur C8 avait expliqué dans “Télé 7 jours”, que ce nouveau One man show passerait (comme son précédent) en diffusion sur C8.
Face à Michel Drucker, Julien Courbet a confirmé arriver dans l’émission “Vivement dimanche prochain”.

J’ai joué devant Michel dans cette petite salle et j’avais l’impression de passer le bac

Alors qu’il raconte son anecdote : “J’ai joué devant Michel dans une petite salle de 7 ou 8 rangs, et j’avais l’impression de passer le bac. Quand je le voyais sourire, j’en avais des montées d’adrénaline et pour ce moment là, je voulais vous dire merci“, Michel Drucker intervient :
Alors justement, j’ai trouvé ça tellement fort -surtout que maintenant je sais ce que c’est d’être seul sur scène-. Je vous ai fait une proposition -on peut le dire aux téléspectateurs-, à partir de ce mois-ci, Julien nous rejoindra régulièrement (une fois par mois) avec l’équipe d’humoristes sur ce plateau“.