Julien Courbet ne veut plus jouer au Zorro de la télévision…(Vidéo)

Julien Courbet / TPMP : «Je tenais vraiment au fait d'être autour de la table chez Hanouna !». Courbet en interview parle de son arrivée sur D8 sur LDpeople

Julien Courbet / TPMP : « Je tenais vraiment au fait d’être autour de la table chez Hanouna ! »

Anne-Elisabeth Lemoine à Julien Courbet : « C’est la première fois que je vous trouve sexy »..

Changement total de cap pour l’animateur de télé Julien Courbet. Hier, sur Canal + dans « La nouvelle édition », le nouvel animateur de D8 et chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a expliqué ses nouveaux choix :
« J’ai envie abandonner le thème des « arnaques » à la télévision comme je le faisais dans «Sans aucun doute ». Aujourd’hui, je veux m’amuser. » Voici donc l’une des raisons de son transfert de TMC vers D8.
Sur D8, Julien Courbet animera le jeu « Le Maillon faible » mais aussi une version réactualisée de « A prendre ou à laisser » qu’anima Arthur à une époque.

Dans la « Nouvelle édition », il explique à Anne-Elisabeth Lemoine que tout s’est très bien passé avec TMC, sans rancœur et dans la compréhension, ajoutant : « On avait énormément de difficulté à fabriquer « Sans aucun doute » en quotidienne, c’est à dire qu’on était de plus en plus au « cul du camion » comme on dit, on livrait les cassettes de plus en plus tard !On est passé d’un budget de 200.000 euros sur TF1 à 30.000 sur la TNT… ».

Toujours sur RTL (il lui reste un an de contrat), Julien Courbet explique qu’en radio, traiter des arnaques est moins pesant : « A la radio ce n’est pas pareil. Sur RTL, la clé d’entrée c’est la bonne humeur et l’humour, c’est pour cela… Je continue. » sans hésiter à dire qu’il pourrait partir ailleurs si une radio lui proposait quelque chose de « plus fun » à animer…

LDpeople.com vous propose de visionner ci-dessous l’interview et de le partager :