Karine Ferri. . © Crédits photos capture Wikimédia ©Frantogian

Karine Ferri compagne de Yoann Gourcuff : “Être maman, c’est le plus beau des rôles”

L'animatrice de TF1 parle peu de sa vie privée et de sa famille. En couple avec le joueur de football Yoann Gourcuff (stade Rennais/Ligue 1), elle a (un peu) évoqué de son rôle de mère.

Dans un entretien livré dans Télé 7 Jours, Karine Ferri se confie sur sa vie de famille. Mère d’un petit Maël, la présentatrice TV est très épanouie ” Je partage ma semaine entre Paris et Rennes, où j’ai ma vie de famille. Cet équilibre me permet de ne pas ressentir la tension qu’il peut y avoir dans le milieu de la télé avec cette course contre la montre permanente“, explique-t-elle tout d’abord.

Je suis une “maman louve”

Protectrice Karine Ferri ? Certainement : “Je suis une “maman louve” avec Maël qui aura bientôt 2 ans. Maël est la prunelle de mes yeux. Je lui dit : ‘Je t’aime.’ toute la journée. Etre maman, c’est le plus beau des rôles. J’avais tellement hâte de le devenir. Lorsque je termine mes émissions, je retrouve mes deux hommes et je mène une vie normale. J’accompagne mon fils Maël, qui aura deux ans en avril, à la crèche, je fais les courses“, assure l’animatrice de 35 ans.

Côté éducation, Karine Ferri et Yoann Gourcuff veulent donner de belles valeurs à leur enfant : “Je souhaite lui inculquer le respect de l’autre, la bienveillance et l’entraide, et je ferai tout pour qu’il ne se considère pas comme un privilégié. C’est important pour moi de lui inculquer la notion de travail, de défi et de mérite“.

Quant au fait de rester sur Rennes, ce n’est pas sûr que cela soit possible, Yoann Gourcuff est en fin de contrat avec le club de Ligue 1 qui ne serait pas “chaud” pour prolonger l’ancien international. Des discussions sont engagées entre l’ex-star des girondins de Bordeaux et le Stade rennais football club.