Karine Le Marchand . © Crédits photos Communiqué de presse Une ambition intime / M6

Karine Le Marchand a commencé par la musique et a été la choriste de deux stars mondiale !

Vedette depuis 9 saisons de la chaîne M6, Karine Le Marchand n'était pas destinée à devenir une star de la télévision…Voici sa première passion (et son parcours).

Passée par la radio RMC puis la télévision (France 3), Karine Le Marchand présente aujourd’hui 2 programmes sur M6 : “Une Ambition intime” et la mythique émission “L’amour est dans le pré”.

Également vendeuse pour les grands comptes chez Sonia Rykiel

Interviewée par nos confrères de Télé 7 Jours, la ‘pote’ de Stéphane Plaza est revenue sur son parcours juste avant sa carrière télévisuelle : “J‘ai été vendeuse pour les grands comptes chez Sonia Rykiel et j’ai dirigé la boutique de Paco Rabanne à Paris. Comme je conduisais bien, j’ai même été chauffeur de maître“, s’amuse Karine Le Marchand qui va nous surprendre en continuant :
Ma passion, c’est le chant. Je n’ai jamais voulu faire de la télé. Quand je suis arrivée à Paris, je voulais chanter. J’ai pris des cours de chant et fait beaucoup de voix de publicités à la radio. Et, via des maisons de disques, j’ai officié comme choriste pour Indra et David Hasselhoff et j’ai même enregistré des maquettes de chansons avec Franck Langolff, l’auteur du tube de Vanessa Paradis “Joe “le Taxi, et je préparais un album“, se souvient Karine Le Marchand.
Finalement, nous sommes heureux que la télé est ‘happée’ cette sympathique animatrice.