Lââm. . © Crédits photos émission TPMP/C8

La chanteuse Lââm va-t-elle participer à “Danse avec les stars” ? Sa réponse

Après avoir abandonné son aventure dans l’émission “The Island Célébrités” sur M6 pour raisons médicales, Lââm fait état de rumeurs sur une possible participation à “Danse avec les stars”.

Alors que la neuvième saison de “Danse avec les stars” débutera sur TF1 dès la rentrée 2018, le programme qui ne sera plus présenté par Sandrine Quétier partie sur le service public peaufine son casting et pourrait mettre à l’antenne…Camille Combal (ancien chroniqueur de TPMP) en qualité de présentateur.

On m’avait proposé de faire l’émission il y a quelques années

Interviewée par Télé-Loisirs, Lââm explique avoir été approchée par la production de #DALS il y a quelques années :
“Il y a quelques années, on m’avait proposé de faire l’émission, mais je n’avais pas été retenue. J’avais été les voir mais je n’étais pas motivée. J’avais été au rendez-vous mais je leur avais dit qu’ils allaient perdre du temps avec moi car je ne sais pas danser. J’avais été au rendez-vous par correction. Je n’étais pas motivée. “Danse avec les stars”, c’est plus dur que “The Island”. On peut se faire vraiment mal. Je ne sais pas lever la jambe, je ne veux pas montrer mes fesses, ma cellulite donc non merci”, annonce la jeune femme de 45 ans.

Si Lââm ne participera pas à “Danse avec les stars”, elle devrait reprendre la route cet été pour se produire dans des spectacles, puis participer à la tournée “Born in 90s” avec Larusso, Worlds Apart, Benny B, Zouk Machine.