Claire Keim. . © Crédits photos capture vidéo Chabada/France3

L’actrice Claire Keim garde la ligne grâce à son compagnon et sportif Bixente Lizarazu

En couple depuis 12 ans, la comédienne Claire Keim (42 ans) s'est confiée sur les raisons de sa forme chez nos confrères de Gala.

Ils ont une fille de 10 ans (Uhaina -la vague en basque-) et forme un très beau couple. Actuel animateur radio sur RTL dans “Le club Liza” (mais également sur TF1), Bixente Lizarazu partage sa vie avec la superbe actrice Claire Keim, qui a fait un carton sur France 2 mercredi soir avec le téléfilm “La Soif de vivre” qui a réuni 4,3 millions de téléspectateurs, devançant ainsi la chaîne TF1 (3,1 millions de spectateurs avec la série “Blacklist”).

Dans ce téléfilm, Claire Keim est une maman alcoolique qui entraîne toute sa famille dans une descente aux enfers. Dans la “vraie vie”, la comédienne est loin de tout cela.

Je fais du sport et je mange équilibré grâce à Bixente (Lizarazu)

Dans son entretien, Claire Keim explique qu’elle doit sa forme à son compagnon et ancien joueur de L’équipe de France de Football Bixente Lizarazu :
Bixente a gardé ses habitudes de sportif. Grâce à lui, je fais du sport et je mange équilibré. J’ai donc un peu levé le pied sur la blanquette et je privilégie légumes et sucres lents. Bixente est à fond dans le sport quotidiennement : Vélo d’intérieur, ski ou ju-jitsu…Il me pousse à faire le plus de sport possible. Mais heureusement, on tombe toujours d’accord sur une belle côte de boeuf et un verre de Bordeaux de temps en temps… !“.

J’ai besoin de me restreindre pour tenir la ligne

Comme nous tous, Claire Keim est obligée de faire attention à son look, surtout lorsqu’on est comédienne :
Je suis comme tout le monde, j’ai besoin de me restreindre pour tenir la ligne. Surtout si je suis trop stressée, anxieuse ou fatiguée, car je tombe illico dans le chocolat ! Or, à un peu plus de 40 ans, mon corps ne réagit plus comme avant. J’encaisse moins bien les excès et les nuits blanches“, s’amuse-t-elle à préciser.

La télé, pour Claire Keim, mais également la musique. En effet, elle prépare un album avec une chanson de Carla Bruni “J’avais une idée, Carla en a fait de la haute couture“, annonce la chanteuse-comédienne.
En 2013 Claire Keim avait déjà sorti un premier opus “Où il pleuvra”.