Benjamin Castaldi. . © Crédits photos capture émission TPMP/C8

Laurent Ruquier : “Christine Angot sera là l’année prochaine dans ONPC”

Le feuilleton "Christine Angot, Benjamin Castaldi" continue d'alimenter les médias. Après les révélations de Benjamin Castaldi dans TPMP, Laurent Ruquier s'est expliqué avec le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Dans “Touche pas à mon poste” diffusé sur C8, Benjamin Castaldi faisait une révélation la semaine passée : “Christine Angot a quitté le plateau lors du tournage de l’émission “On n’est pas couché” de Laurent Ruquier, après un face à face tendu avec Maître Dupont-Moretti“, expliquait le chroniqueur, une info confirmée par le comédien Franck Dubosc présent ce jour-là sur le plateau de Laurent Ruquier.

Benji ajoutait même : “Je sais de sources sûres que le cas Christine Angot est un vrai problème pour l’émission. On en a souvent parlé mais visiblement ils ne savent plus comment la gérer. Ruquier est très embêté avec Christine Angot à tel point qu’on lui a même suggéré de partir plus tôt. Elle a un comportement “suicidaire” et écoutez bien ça : ‘il y aurait eu un chantage au suicide de sa part’“, avait lancé Castaldi.

Laurent Ruquier souhaite faire re-signer sa chroniqueuse pour une nouvelle saison dans ONPC

Pour Laurent Ruquier, toutes ses histoires sont agaçantes…Toujours dans TPMP, Benjamin Castaldi a précisé :
J’étais aux enregistrements des “Enfants de la télé” (émission désormais présentée par Ruquier -NDLR). Laurent Ruquier et TPMP ne sont pas fâchés. Avec Laurent on n’est pas fâchés. Il était passablement énervé et agacé par ce que j’ai dit. Il me l’a dit en face. Il est venu dans ma loge et m’a dit : ‘Ce que tu as dit est une énorme connerie. Je te jure sur ce que j’ai de plus cher au monde que tout ça est faux. D’ailleurs Christine Angot sera là l’année prochaine’“…

Une info immédiatement confirmée par Cyril Hanouna qui a lu un SMS envoyé par l’animateur de France 2 : “Cyril, tu veux un scoop ? Je souhaite et signe tout de suite pour que Christine Angot soit à mes côtés la prochaine saison“.