La chaîne M6 . © Crédits photos M6

Les nouveaux programmes d’M6 “Les Reines des enchères” et “The Bridge, le trésor de Patagonie” passent déjà à la trappe !

Dans un communiqué, la chaîne M6 annonce l'arrêt de deux de ses nouvelles émissions "Les Reines des enchères" et "The Bridge, le trésor de Patagonie". Explications.

Lancés en début d’année, les deux programmes “Les Reines des enchères” et “The Bridge, le trésor de Patagonie” n’auront pas survécu à la dure loi des audiences. Faute de téléspectateurs, la chaîne M6 a donc décidé de déprogrammer son nouveau jeu d’aventures et son rendez-vous sur les enchères.

Deux programmes présentés par Stéphane Rotenberg et Cristina Cordula

Présentés par Stéphane Rotenberg et Cristina Cordula, ces deux nouvelles émissions n’ont pas rencontré le succès escompté. Avec seulement 1,58 million de téléspectateurs (7,1% de part d’audience) le jeudi 3 janvier en prime time, le jeu de Stéphane Rotenberg s’est effondré en seconde semaine (1,3 million de fidèles). Idem pour Cristina Cordula avec “Les Reines des enchères” qui ne rassemblait (en moyenne) que…600.000 personnes. Du coup, l’émission “Les reines des enchères” sera remplacée par “Les reines du shopping” avec du lundi 14 au vendredi 18 janvier à 17h35 : “Les reines du shopping – Osez la couleur en hiver” (inédit) ; quant à l’émission “The bridge”, M6 précise : “En raison d’une baisse d’audience, l’émission “The bridge : le trésor de Patagonie” est décalée et remplacée comme suit : Jeudi 17 janvier :
21h00 : Scènes de ménages : Enfin à la montagne !
23h10 : The bridge : le trésor de Patagonie (épisode 3)
00h55 : The bridge : le trésor de Patagonie (épisode 4)
02h45 : Météo
02h50 : Programmes de nuit.

Jeudi 24 janvier :
21h00 : Le pont des espions (Inédit / Tous publics)
23h35 : The bridge : le trésor de Patagonie (épisode 5)
01h30 : The bridge : le trésor de Patagonie (épisode 6)
03h20 : Météo
03h25 : : Programmes de nuit.
L’émission “The bridge : les secrets du pont” est déprogrammée et sera disponible sur 6play.