Julien Courbet. . © Crédits photos communiqué Anne-Sophie Aubrée/Groupe M6

L’ex-chroniqueuse de TPMP Danielle Moreau : “Je suis bien avec mon physique de radio”

En juin dernier, la sympathique Danielle Moreau quittait "Touche pas à mon poste". Actuellement en promo pour son livre "Les enfants de la radio, souvenirs intimes des grandes voix", la journaliste a fait quelques confidences.

C’est sur le plateau de “Morandini Live” sur CNews que Danielle Moreau s’est livrée sur sa vie privée “C’est vrai que j’ai un personnage de vieille fille. Je vis avec ma mère dans un 42 m2 carrés en banlieue, je passe mes vacances avec ma mère dans une petite chambre d’hôtel…“, reconnait-elle.

Heureuse comme ça

Pour autant, Danielle Moreau est très heureuse au quotidien : “Je suis très heureuse comme cela. Je m’épanouis vraiment dans mon métier puisque faire de la télé et de la radio a toujours fait partie de mes rêves“…

Dans son livre, elle explique avoir souvent entendu dire qu’elle avait un “physique de radio” :
C’est vrai qu’on m’a souvent dit que “j’avais un physique de radio” ! Personnellement, j’en suis fière. C’est super agréable, car avant que je fasse de la télé, les gens pouvaient m’imaginer“, s’amuse Danielle Moreau.

Les gens me parlent plus de mes quatre mois dans “Touche pas à mon poste” que de mes vingt ans sur France 2

Pour le moment, Danielle Moreau rêve de revenir dans TPMP :
“Je suis partie car mon contrat avec France 2 m’empêchait de collaborer avec une autre chaîne. Hanouna, c’est une vraie famille et j’ai été parfaitement accueillie. Ça a été une aventure exceptionnelle. D’ailleurs, ça fait vingt ans que je fais des choses que j’aime sur France 2 mais les gens me parlent plus de mes quatre mois dans “Touche pas à mon poste” que de mes vingt ans sur France 2“.