Lily Rose Depp (à gauche) et Matt Pokora (à droite) dans C à Vous . © Capture d'écran / France 5

Lily-Rose Depp et Matt Pokora n’aiment pas dévoiler leur vie privée

Invités dans C à Vous mercredi 9 novembre, Lily-Rose Depp et Matt Pokora se sont trouvés un point commun, ils n'aiment pas partager leur vie privée.

Lily-Rose Depp et Matt Pokora étaient invités dans C à Vous ce mercredi 9 novembre pour faire leurs promotions respectives. Ce fût également l’occasion pour les deux d’aborder leur vision de la séparation entre vie privée et vie publique en tant que stars. Et les artistes semblent s’accorder à préserver leur vie personnelle, qu’ils ne souhaitent pas mettre en avant dans les médias.

Elle ne partage pas sa vie privée sur les réseaux sociaux

Lily-Rose Depp tient sans doute ses réserves de sa mère, Vanessa Paradis, peu présente dans les médias ou sur les réseaux sociaux et qui avait tenu à garder ses enfants éloignés des médias. Si elle a déjà posé pour de nombreux photographes et grands noms de la mode et qu’elle dépasse les 2,2 million de followers sur son compte Instagram, la jeune actrice de 17 ans sélectionne attentivement ce qu’elle poste.

Alors que Anne-Élisa­beth Lemoine parle d’un “person­nage public qui bosse”, la fille de Johnny Depp, bientôt au cinéma dans Planétarium précise : “Ce que vous voyez de moi sur les réseaux sociaux ou dans tous les médias, ce n’est pas moi dans ma vie privée”. Elle admet être volontairement réservée : “Il y a un moment, il faut sentir la diffé­rence parce qu’on ne peut pas tout donner non plus. Si tu donnes un peu, les gens, ils ont l’impres­sion que tu leur dois ça, toutes les infor­ma­tions sur ta vie privée, et ce n’est du tout pas le cas”.

Matt Pokora est d’accord et estime être la pour divertir

Un avis que semble immédiatement rejoindre Matt Pokora, venu promouvoir son nouvel album My Way, qui ajoute :C’est pareil sur mes réseaux, je mets des photos de scène, je mets des photos des endroits où je vais en promo­tion. J’évite de mettre des photos avec mes parents, des photos de ma maison. On est pas là pour ça, on est là pour diver­tir à travers des films, moi avec ma musique, mais je ne suis pas là pour parler de ma vie privée”.