M6 : Michael Youn a “détesté” Mike Horn dans “A l’état sauvage”

Michael Youn a souffert lors de son aventure avec l'aventurier et coach des candidats de "The Island" Mike Horn ; Il s'explique.

Alors que la première du documentaireA l’état sauvage” a très bien fonctionné en terme d’audience sur M6 avec 3,4 millions de téléspectateurs, soit 16,3% du public en ce mardi 28 juin, Michael Youn a lui souffert lors de son aventure en Namibie.

“150 km de désert sous une chaleur caniculaire”

Lors d’un entretien avec nos confrères de Télé Star, l’interprète du tube “Stach Stach” Michael Youn est revenu sur ses difficultés :
“Nous avons traversé 150 km de désert sous une chaleur caniculaire, j’étais épuisé ! Pourtant, ma famille a essayé de me dissuader de participer à l’émission. Ma femme ( Isabelle Funaro ) et mes potes avaient peur que je me lance dans une aventure dangereuse. J’avais envie de ce défi, de sortir de ma zone de confort et de cette aventure humaine avec Mike Horn”.

“Manger des scorpions ou des serpents n’a pas été le plus dur pour moi mais parfois j’ai vraiment détesté Mike Horn “

Sous parfois plus de 40°, Michael Youn est allé au bout de lui-même :
“Manger des scorpions ou des serpents n’est pas le plus difficile. Le plus dure est de réussir tout simplement à mettre un pied devant l’autre. Marcher 12 heures par jour sous un soleil caniculaire. Le soir, je n’étais même plus capable de parler. J’ai eu peur aussi en me réveillant en pleine nuit avec deux hyènes qui nous tournaient autour. Je ne savais pas moi, si elles attaqueraient ou pas. Par moments, j’ai vraiment détesté Mike Horn. Mais depuis, je vois la vie un peu différemment. Cette aventure a allumé en moi une lumière”.