Malik Bentalha. . © Crédits photos TPMP/C8

Malik Bentalha au sujet de ‘Nos Terres Inconnues’ : “Quand Frédéric Lopez m’a annoncé les Cévennes, j’ai eu les jambes coupées”

Hier soir, France 2 diffusait un tout premier numéro de "Nos Terres Inconnues" avec l'humoriste Malik Bentalha qui voulait au départ faire "Rendez-vous en terre inconnue"…

C’est un gros succès pour le magazine d’aventure “Nos Terres Inconnues” présenté par Frédéric Lopez. Le programme de France 2 est passé devant “L’arme fatale” de TF1 (4.351.000 téléspectateurs et 18,2 % de part de marché contre 3.949.000). Un succès qui doit mettre du baume au cœur à Malik Bentalha “déçu” de ne pas être parti à l’étranger.

J’ai eu honte de le dire à mes proches

Interviewé par TVMag, Malik Bentalha explique avoir été “déçu” de ne pas être parti à l’étranger comme c’est le cas dans “Rendez-vous en terre inconnue”.
Je ne connaissais pas la destination finale. La dernière avec Kev Adams avait eu lieu en Éthiopie. J’imaginais partir dans un pays où il fait froid. En bas de chez moi, il y a un magasin du type “Au vieux campeur “où ils vendent des doudounes, des mousquetons… Confiant, j’avais commencé à faire des emplettes”, argue l’humoriste qui s’est dit triste en apprenant le lieu du périple : “Le Gard ! Là où je suis né. J’ai été très déçu à tel point que j’ai eu honte de le dire à mes proches auprès desquels je m’étais vanté. Quand Fred (Frédéric Lopez -NDLR) m’a annoncé les Cévennes, j’ai eu les jambes coupées, j’ai perdu toutes mes forces. Puis petit à petit, la nouvelle a fait son chemin et la déception a laissé place à l’intrigue“, précise Malik Bentalha.

Les fans de Malik Bentalha peuvent le retrouver actuellement au cinéma dans le nouveau film “Taxi 5“.