Marie-Claude Pietragalla au micro de RFM . © Crédits photos capture vidéo émission RFM

Marie-Claude Pietragalla dans la saison 8 de Danse avec les stars ? Pas sûr !

Interviewée par nos confrères de Var Matin, Marie-Claude Pietragalla a fait savoir qu'elle n'était pas certaine de participer à Danse avec les stars 8…Voici pourquoi.

Présente depuis 5 saisons (elle est arrivée en 2012) dans « Danse avec les stars » sur TF1, la danseuse étoile et chorégraphe n’est pas certaine de pouvoir continuer à faire #DALS.

« Je ne sais pas si je vais continuer parce que j’ai beaucoup de projets pour l’année prochaine »

En effet, Marie-Claude Pietragalla joue à guichets fermés son spectacle « Je t’ai rencontré par hasard », une pièce sur le présent, la durée et le mouvement des sentiments et parfois leurs volatilités.
Alors, va-t-elle retrouver Chris Marques, Fauve Hautot ou encore Jean-Marc Généreux ? Pourtant, cette émission, Marie-Claude Pietragalla l’aime :
« Ce programme est pour moi une expérience qui permet de garder ce lien avec le public et de parler aussi de temps en temps des chorégraphes du XXe siècle, de mon expérience, même si ce sont des touches très homéopathiques« , explique-t-elle.

Certainement que la Une souhaitera -et fera tout- pour garder « Pietra » sinon, trouver un autre juré n’est jamais simple et toujours « risqué » (le public est parfois difficile) ; sans compter -en plus- les difficultés actuelles pour la chaîne de convaincre des candidats de participer à l’éprouvante et longue « Danse avec les stars ».