Matthieu Delormeau. . © Crédits photos capture vidéo TPMP/C8

Matthieu Delormeau descend la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte

Hier dans "Touche pas à mon poste", le chroniqueur de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a attaqué l'actuelle patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte, décidément très critiquée ces dernières semaines.

Après l’énorme coup de gueule de l’ancien animateur de France 2 et France 3 Frédéric Taddeï, c’est au tour de Matthieu Delormeau de dézinguer Delphine Ernotte. Sur le plateau de TPMP, il a reproché à la dirigeante de ne pas aimer “ni les hommes, ni les vieux, ni les gays”…

Des méthodes professionnelles discutables

Pour Matthieu Delormeau (également producteur de programme), les méthodes professionnelles de Delphine Ernotte sont largement discutables notamment à cause de son féminisme destructeur : “J’ai récemment proposé mes services à Delphine Ernotte en lui proposant de produire un documentaire sur l’homosexualité. Elle a décliné mon offre préférant un documentaire porté sur le sexisme. Delphine Ernotte et les patrons de France Télévisions n’aiment ni les hommes, ni les vieux, ni les gays” s’est emporté Delormeau.

Il n’y a plus que des filles

Agacé, Matthieu Delormeau a ajouté “Prenez toute la grille, il n’y a plus que des filles. Toute la grille ! Elle ne veut plus d’hommes, elle ne rencontre plus aucun producteur, c’est hallucinant“.

Matthieu Delormeau réagissait à une intervention du journaliste Maxime Guény qui révélait que Delphine Ernotte avait ordonné à Patrick Sébastien de ne s’entourer que de visages féminins pour le “Plus grand cabaret du monde” spécial réveillon de la Saint-Sylvestre.