Mélissa Theuriau dans C à Vous/ . © Crédits photos capture vidéo émission C à Vous/ France 5

Mélissa Theuriau souhaite que son fils ne s’oriente pas vers le showbiz

Mère d'un petit Léon âgé de 8 ans, la journaliste et femme de l'humoriste Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau espère que le fiston ne prendra pas le même chemin que son papa.

Invitée hier soir sur le plateau de “C à Vous” par Anne-Sophie Lapix, Mélissa Theuriau qui a épousé Jamel Debbouze il y a 9 ans est l’heureuse maman de Lila (6 ans) et Léon (8 ans).
Alors que la journaliste de France 5 lui fait valider que son fils aime rejouer à la maison les sketchs de Kev Adams, Gad Elmaleh, mais pas ceux de Jamel Debbouze, l’ancienne présentatrice de “Zone interdite” sur M6 semble espérer que son ainé ne prenne pas cette direction.

“Je préfèrerais que mon fils fasse autre chose que des blagues”

Mélissa Theuriau à Anne-Sophie Lapix : “Forcément, Léon est fan des autres…Pour moi c’est une “catastrophe” car il n’a pas l’âge (elle hésite). J’aimerais qu’il trouve sa voie, ce métier est quand même assez difficile ! Bref, je préfèrerais que mon fils fasse autre chose que de faire des blagues. A huit ans, il se demande si dans ses “sketchs” il est dans le bon rythme…Enfin, ce ne sont pas des questions que l’on se pose à 8 ans ; il est dans la technique avant d’avoir le fond (rires)“…

Les fans de Melissa Theuriau pourront la retrouver dans “Présidentielle : candidats au tableau !”, un documentaire diffusé sur C8 le dimanche 19 mars à 21h00.
Extrait ci-dessous :