Michel Cymes. . © Crédits photos Ça ne sortira pas d’ici/France 2

Michel Cymes : Découvrez quel animateur ne l’a pas du tout aidé lors de ses débuts…

Interviewé dans Le Parisien, Michel Cymes est revenu sur ses débuts à la télévision. Si aujourd'hui l'animateur est très très demandé par les chaînes de télé, ce ne fut pas évident lors de ses premiers pas.

Mercredi soir, Michel Cymes présentait sur France 2 le premier numéro de “Ça ne sortira pas d’ici !” diffusé à 22h50. Un succès puisque le talk-show médical a rassemblé 1,40 million de téléspectateurs, soit 13,3% de l’ensemble du public à cette heure tardive.

Un ancien animateur de France Télévision ne m’a pas aidé

Chez nos confrères du Parisien, Michel Cymes explique : “En 1991, je fais ma première télé chez William Leymergie dans “Télématin” sur France 2. Je m’en souviendrai jusqu’à ma mort. Je n’avais pas dormi de la nuit, je suis arrivé hyper stressé et Leymergie ne m’a pas beaucoup aidé. Même pas du tout. C’était très formateur, mais autant vous dire que nous ne sommes pas restés en contact“, lâche Michel Cymes.
Malgré cette mauvaise relation, Michel Cymes deviendra chroniqueur médical dans “Télématin” durant 3 ans pour partir ensuite sur la radio Europe 1.