Julien Clerc . . © Crédits photos page Youtube /RTS - Radio Télévision Suisse

Nouveau coach ? Julien Clerc discute avec “The Voice” (Vidéo)

Interviewé à l'occasion d'un concert donné à Colmar (région Grand Est), le chanteur Julien Clerc a avoué être en discussion avec la chaîne TF1 afin de -peut-être- intégrer le jury.

Julien Clerc est bien en discussion avec TF1 afin de devenir l’un des nouveaux coachs de “The Voice 8″.
On le sait, Zazie est accaparée par la sortie de son tout nouvel album “Essenciel”, prévue pour septembre, alors que Florent Pagny a annoncé son départ officiel du télé-crochet, près sept saisons de bons et loyaux services.

Julien Clerc dans le célèbre fauteuil rouge

Avoir Julien Clerc dans “The Voice” serait une excellente opération pour TF1. Très très apprécié des Français, pédagogue, souriant et professionnel, l’interprète de ‘Femmes… je vous aime’ ferait assurément l’unanimité, le tout, sans vague.
A la question d’un journaliste “Une rumeur circule comme quoi vous seriez le prochain membre du jury de “The Voice””, d’abord surpris, Julien Clerc a acquiescé “Ma décision n’est pas encore prise mais oui, il y a des contacts“, valide le chanteur.

Notez que la saison 8 de “The Voice” sera de retour sur TF1 début 2019 avec à la tête du programme Nikos Aliagas et Karine Ferri. A ce jour, la présence de Pascal Obispo et de Mika n’a pas été encore confirmée.