Omar Sy. . © Crédits photos capture C à Vous le 11 octobre 2016

Omar Sy s’est éloigné de son pote Fred Testot

Omar Sy était la vedette de l'émission de C8 "Au tableau !" dimanche dernier. Durant le programme, le comédien et humoriste a évoqué sa relation actuelle avec Fred Testot.

Durant 7 ans, Fred Testot et Omar Sy ont fait les beaux jours de C+ avec le “SAV des émissions” (de 2005 à 2012). La série télévisée humoristique quotidienne cartonnait sur la chaîne cryptée, une époque ou le duo passait beaucoup de temps ensemble “Tous les deux, nous sommes pères de famille désormais, donc, voilà. . Et puis, il y a la distance en plus…“.

C’est plus compliqué aujourd’hui

Aujourd’hui établie aux USA (il vit en Californie), Omar Sy explique que pour se voir avec Fred Testot, c’est beaucoup plus compliqué aujourd’hui “Le temps qu’on a de libre et bien on le passe avec nos familles. Avant, c’était plus facile de se voir !“.

Dans le magazine de C8, Omar Sy a révélé qu’il aurait pu jouer dans le blockbuster “Les Animaux Fantastiques 2”.
Le comédien est en ce moment à l’affiche de Knock, et sera prochainement dans “Le Flic de Belleville”, avec Franck Gastambide et Julie Ferrier (octobre 2018).

Côtés audiences, le retour de l’émission produite par Mélissa Theuriau a fidélisé 651 000 téléspectateurs, soit 2.7% du public.

Tags: