Kelly Vedovelli. . © Crédits photos TPMP/C8/Kelly Vedovelli

Peu active dans TPMP, Kelly Vedovelli explique pourquoi elle reste dans le talk-show de Cyril Hanouna

Déjà deux saisons que la belle Kelly Vedovelli est présente dans "Touche pas à mon poste !." Si au début elle jouait à la DJette, désormais elle ne fait presque plus rien…Elle en parle.

Elle ne lance plus de musique depuis ses platines, ne fait pas vraiment partie des chroniqueurs, pourtant Kelly Vedovelli est toujours en premier plan dans TPMP. Régulièrement taquinée par Cyril Hanouna, la jeune femme ne s’ennuie pas pour autant.

Dans tous les cas, j’ai demandé à rester à ma place

Alors qu’elle co-animera ce soir “TPMP fait son bêtisier ! Spécial couples” aux côtés de Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli revient sur son rôle dans “Touche pas à mon poste ! : “Lorsque je suis arrivée dans l’émission, je lançais les musiques sauf qu’on s’est vite rendu compte qu’un logiciel de DJ et la régie, ce n’est pas la même chose. On ne peut pas lancer aussi vite en tant que DJ ! Trouver la musique, la mettre dans le logiciel et la lancer, ça prend beaucoup plus de temps. Cyril s’en est vite aperçu et ça l’a fait rigoler. On a laissé ça comme ça. Ma présence ? Nous en avons discuté ensemble avec Cyril, et mon départ n’était pas prévu. Dans tous les cas, j’ai demandé à rester à ma place même si je suis à l’écart des autres chroniqueurs. Ce n’est pas pour qu’on me voie sur tous les plans, mais c’est pour avoir le libre-arbitre pour m’exprimer. Je me marre très bien à ma place et je dispose d’une petite sonnette si je veux intervenir“, assure Kelly lors d’un entretien au Buzz TV.