Pierre Ménès sur le plateau du CFC . © capture vidéo émission CFC/C+

Pierre Ménès dit la vérité sur sa greffe

Le journaliste sportif du Canal Football Club sur Canal + Pierre Ménès a fait le choix sur son compte Twitter d'évoquer pour la première fois sa double greffe (rein et foie) qui l'a tenu éloigné des plateaux tv.

Pierre Ménès dit “Pierrot” vient de donner de ses nouvelles après sa lourde opération. Après avoir posté une photo depuis son lit d’hôpital en compagnie du milieu défensif et relayeur du PSG Thiago Motta, Pierre Ménès a tenu a remercier les médecins mais pas que…

“Je tiens à exprimer avant toute ma “gratitude” envers la famille de mon donneur anonyme”

Sur Twitter, Pierre Ménès a laissé un beau message : “Chers amis, il est temps pour moi de vous dire la vérité sur la greffe dont j’ai bénéficié il y a maintenant douze jours. J’ai donc reçu un rein et un foie. J’ai tout de même dû attendre cinq mois. Cinq mois horribles de vomissements, d’épuisement, et de déchéance. Je ne pouvais plus du tout marcher pour me rendre à mes séances de dialyse“, écrit-il avant de remercie Mélissa, sa compagne :

Sans l’amour infaillible de ma merveilleuse femme et la présence permanente et bienveillante de ma mère, je ne serais probablement plus là aujourd’hui. Toute ma vie, je leur en serai reconnaissant“, précise le journaliste sportif sans oublier la famille de son donneur anonyme “Quelle incroyable bonté ! Je compte bien sûr mettre maintenant ma notoriété au service de cette cause“.