Pierre Ménès. . © Crédits photos émission TPMP/C8

Pierre Ménès donne les raisons de son départ de Touche pas à mon poste !

Ce week-end, Thierry Ardisson recevait Pierre Ménès dans “Les Terriens du dimanche !” sur C8. Le journaliste sportif est revenu sur son départ de TPMP.

En septembre 2017, Pierre Ménès intégrait la bande de “Touche pas à mon poste !” emmenée par Cyril Hanouna. Face à Thierry Ardisson, le consultant sportif évoque son départ du talk-show après une vingtaine d’access prime time :
Je n’étais pas forcément dans mon élément dans TPMP. Après, ça allait un peu mieux au bout de quelques émissions, mais Cyril (Hanouna -NDLR) a fait le choix de revenir à ce que j’appelle ses fondamentaux, c’est-à-dire les happenings, les déguisements, les chansons, les perruques… Et moi je n’aime pas“, regrette Pierre Ménès.

Je n’étais pas à ma place

Alors qu’il présente en parallèle “19H30 PM” avec Virginie Ramel sur Canal+ Sport, Pierre Ménès ressent une certaine fatigue d’autant qu’il part chaque vendredi sur les stades de France “Après ma double greffe du foie et rein, la fatigue est encore présente. J’enchaînais en plus avec le “Canal Football Club” (CFC) le dimanche. Pour moi, c’était très fatigant. Du coup, j’ai dû faire un choix et j’ai arrêté “TPMP”, et je ne pense pas que ma présence ait beaucoup manqué à cette émission“, s’amuse Pierre Ménès.