Cyril Hanouna dans Le Mad Mag/NRJ12 . © Crédits photos capture vidéo dans Le Mad Mag/NRJ12

La présence de Cyril Hanouna dans Le Mad Mag booste l’audience

Hier soir, Ayem cédait sa place dans Le Mad Mag d'NRJ 12 au patron de "Touche pas à mon poste". Résultat : Un record d’audience pour NRJ 12 la chaîne de la téléréalité.

On s’y attendait un peu…Hier soir, Cyril Hanouna remplaçait Ayem à la tête du “Mad Mag”, avec une émission totalement inédite.
La présence de Cyril Hanouna part d’un pari : Lors d’un récent TPMP, le trublion du PAF avait proposé à Evelyne Thomas de le remplacer sur C8 à l’occasion de la journée de la femme.
L’animateur avait alors téléphoné en direct à Jean-Paul Baudecroux le patron du groupe NRJ, pour qu’il donne son accord à l’animatrice de “Chérie 25”, en échange, “Baba” avait proposé à Baudecroux d’animer n’importe quel programme d’NRJ 12 ou de “Chérie 25″…

Si les internautes ont été déçus par la prestation d’Evelyne Thomas comme animatrice de TPMP, ce ne fut pas le cas pour Cyril Hanouna dans “Le Mad Mag”.

Cyril Hanouna rassemble 381 000 téléspectateurs pour 3.1% de PDA sur NRJ 12

Alors que “Le Mad Mag” version Ayem Nour rassemble en moyenne 290.000 téléspectateurs, Cyril Hanouna a fédéré 381 000 téléspectateurs hier soir avec autour de lui toute l’équipe du Mad Mag :
Aymeric, Emilie, Benoit, Aurèlie, Tatiana, Fiona et Julien Castaldi.