TPMP débat sur Alessandra Sublet . © Crédits photos capture vidéo émission TPMP/C8

Révélations TPMP : Alessandra Sublet bientôt sur M6 ?

Au moment où le mercato des animateurs télé commence à s'accélérer, Cyril Hanouna et Thierry Moreau ont fait quelques révélations hier soir dans TPMP sur C8.

Alors que l’arrivée d’Alessandra Sublet sur TF1 n’est pas un franc succès (elle présente notamment “Action ou Vérité”), l’ancienne animatrice de “C à vous” sur France 5 et d'”Un soir à la Tour Eiffel” sur France 2 serait en contact avec la chaîne M6, elle qui se fait de plus en plus rare dans la grille de la Une.

Alessandra Sublet sur M6 ; Cyril Féraud sur TF1

C’est tout d’abord le chroniqueur de “Touche pas à mon poste” Thierry Moreau qui a fait la première révélation : Le présentateur du jeu Slam Cyril Féraud diffusé sur France 3 pourrait arriver sur TF1.
Le boss de Télé 7 jours indique ensuite qu’Alessandra Sublet devrait débarquer sur France 2 (tout comme Faustine Bollart actuellement sur M6) pour animer une émission l’après-midi, avant que Cyril Hanouna y aille de sa petite info :
Alors, moi j’ai une info. Je vous le dis, Alessandra Sublet est aussi courtisée par M6. Ils voudraient qu’elle revienne sur M6” a lancé Hanouna qui ajoute que le retour du télécrochet “Nouvelle star” en serait la cause principale : “M6 souhaite qu’elle présente “La Nouvelle star””.

En attendant, Alessandra Sublet est la nouvelle égérie des boissons gazeuses Finley, elle a succédé au comédien Omar Sy qui avait signé avec la marque pour une durée de trois ans.