Théo le stagiaire et Delormeau . © Crédits photos capture vidéo émission TPMP/C8

Pour un stagiaire de TPMP, le moins sympa des chroniqueurs est… Matthieu Delormeau

Moment encore délicat hier dans "Touche pas à mon poste" sur C8 pour Matthieu Delormeau. Un jeune stagiaire de l'émission de Cyril Hanouna devait donner des bons et des mauvais points aux chroniqueurs…Devinez qui a trinqué ?

Sacré Matthieu Delormeau…Selon Théo, un jeune stagiaire de TPMP, le moins sympa des chroniqueurs de Cyril Hanouna se nomme…Matthieu Delormeau.

“En un an et demi il ne m’a jamais dit bonjour”

Invité à répondre à la question suivante : “Quel est le chroniqueur le moins sympa en coulisse ?”, Théo n’a pas hésité une seule seconde :
Le moins sympa ? C’est simple, en un an et demi que je travaille pour “Touche pas à mon poste”, il ne m’a jamais dit bonjour ! “Il” c’est Matthieu Delormeau !“, lâche tout d’abord le jeune homme.

“Je fais de la télé, c’est pas un gosse de 14 ans qui va m’apprendre mon métier !”

Et Théo d’ajouter sans se dégonfler :
La seule fois où j’ai discuté avec Matthieu Delormeau, c’était l’année dernière. Il avait une petite chronique, il devait danser sur des jingles et il y avait une petite préparation. Je suis arrivé en salle de montage, il m’a regardé de haut en bas et il m’a dit : “Euh, je fais de la télé, c’est pas un gosse de 14 ans qui va m’apprendre mon métier !’ Déjà, ça commençait bien… Donc oui, c’est lui le moins sympa“, a conclu Théo.