Stéphane Bern. . © Crédits photos France 2/Bern/Bons baisers d’Europe

Stéphane Bern n’a plus envie d’aller dans “Touche pas à mon poste !” et préfère aller chez…

Entre Stéphane Bern et TPMP (C8) les relations ne sont pas au beau fixe ! Invité chez nos confrères de Télé Pro, l'animateur de France 2 a donné le fond de sa pensée.

A la tête de la nouvelle émission de France 2 “Bons baisers d’Europe” avec comme chroniqueuse Enora Malagré, le programme a du mal à fédérer. Chez nos amis Belges, Stéphane Bern a lancé : “Je ne souhaite plus me rendre dans “Touche pas à mon poste !”. On vous insulte quand vous n’êtes pas là et on vous brosse dans le sens du poil quand vous êtes en plateau“, prévient l’animateur.

Moi, ça ne m’intéresse pas

Aller dans TPMP, Stéphane Bern dit non : “Personnellement, moi ça ne m’intéresse pas. Je préfère aller dans les émissions où on me pose de vraies questions. C’est le cas de “Quotidien” avec Yann Barthès sur TMC que j’aime beaucoup ou dans “C à vous” sur France 5]. Ce sont des émissions que je fais avec plaisir. Quant à Gilles Verdez, il me dit que je manque de courage, je suis surtout connu pour dire ce que je pense et aller affronter ceux qui m’attaquent“, assure Stéphane Bern.