Jean-Michel Maire dans TPMP . © Crédits photos capture vidéo TPMP/C8

Télévision : Jean-Michel Maire nouveau Bachelor sur C8 !

Info improbable mais vraie ! Jean-Michel Maire sera le nouveau Bachelor de C8 comme l'a annoncé Cyril Hanouna hier dans TPMP, le tout, avec des grands changements en vue.

Alors que le programme a été diffusé sur M6 (présenté par Stéphane Rotenberg) puis sur NT1 (Grégory Ascher et Boris Ehrgott), c’est la chaîne C8 qui reprend le flambeau du “Bachelor” dont le principe est de suivre un homme célibataire séduisant, ayant connu la réussite dans les affaires, à la recherche du grand amour parmi plusieurs candidates. Pour représenter le “Bachelor”, C8 a fait le choix de… Jean-Michel Maire comme Hanouna l’a confirmé :
Jean-Michel Maire, va faire le Bachelor. Il va être le nouveau Bachelor, ce n’est pas une vanne, sur C8. On espère qu’on va trouver des prétendantes !“…

Une émission présentée par Matthieu Delormeau !

Jean-Michel Maire en gentleman célibataire et Matthieu Delormeau comme animateur du programme, l’ancien chroniqueur de Morandini obtient là son premier prime sur la chaîne du groupe C+.
Ce sera donc un duo de chroniqueurs de choc de “Touche pas à mon poste” qui sera à la tête de l’émission de télé-réalité.

Hier soir dans TPMP, “le tombeur” Jean-Michel Maire (57 ans) a expliqué que sa vie amoureuse était actuellement un naufrage, qu’il était totalement seul et que son souhait était de tomber amoureux et de se poser (on tente de le croire !)…
Le tournage du “Bachelor” débutera dès le mois d’août prochain.