Thierry Ardisson. . © Crédits photos capture vidéo Salut les Terriens/C8

Télévision : Thierry Ardisson gagne très bien sa vie !

Présentateur de "Salut les Terriens" et des "Terriens du dimanche" sur C8, Thierry Ardisson a révélé son salaire et ses différentes activités lors d'un entretien donné au JDD (Journal du Dimanche).

Depuis 33 ans et sa première émission “Descente de police” pour TF1, Thierry Ardisson truste les écrans de télévision. Expérimenté, l’ancien Pdg d’une agence de publicité s’est confié sur son salaire chez nos confrères “Je continue notamment pour l’argent“, lance-t-il sans langue de bois.

Outre la présentation d’émissions, Thierry Ardisson est également le patron avec Stéphane Simon de la société de production “Téléparis”. Passionné de cinéma, il a également produit plusieurs films.

Entre 15 000 et 20 000€ par mois

En effet, “l’homme en noir” touche environ 20 000€ par mois pour présenter ses deux talk-shows : “Salut les Terriens” et les “Terriens du dimanche” sur C8 :
Devant la caméra, je ne m’ennuie jamais ! En plus, je suis bien payé. Si je fais trop de télé au détriment d’activités plus nobles, c’est que je suis vénal, j’aime l’argent. Être vieux, c’est chiant, mais être vieux et pauvre, c’est pire“, assure Thierry Ardisson…
Les détracteurs de l’animateur peuvent cependant se rassurer : “Je ne vais pas faire de l’antenne jusqu’à 87 ans“…