Europe 1. . © Crédits photos Nicolas Canteloup/Europe 1

Tensions…? Nicolas Canteloup pourrait ne pas continuer sa collaboration avec Europe 1

Sur la station Europe 1 depuis 13 ans, Nicolas Canteloup amuse chaque jour à l'antenne de la radio plus d'un million d'auditeurs, mais…

Europe 1 souffre côtés audiences et Nicolas Canteloup avec ? Interviewé par le magazine Challenges, le producteur de Nicolas Canteloup et de sa “Revue de presque”, Jean-Marc Dumontet n’a pas hésité à critiquer la station d’Arnaud Lagardère.

Cette maison est malmenée par des changements intempestifs

Pour Jean-Marc Dumontet, la maison Europe 1 est malmenée par des changements intempestifs : “Nicolas a perdu 123 000 auditeurs au cours de l’année écoulée mais résiste quand même. Ce bateau n’en finit pas de couler ! C’est ennuyeux car Nikos Aliagas qui porte cette matinale est l’un de nos amis. Mais il faut qu’Europe fasse les bons choix au bout d’un moment“, assure un Jean-Marc Dumontet un peu remonté également par le manque de mise en avant de son chroniqueur star au profit des nouveaux programmes proposés par la radio en septembre dernier.

Notez que la chronique de Nicolas Canteloup est l’une des plus chères de la station et qu’elle pourrait faire les frais d’une recomposition de la grille ou d’une réduction budgétaire de cette dernière.