Tex. . © Crédits photos capture vidéo L'interview sans filtre/Télé-Loisirs

Tex juge le mouvement #BalanceTonPorc “catastrophique”

Remercié par France 2 après une blague jugée sexiste, l'ancien présentateur des Z'Amours était en entretien dans L'interview sans filtre de Télé-Loisirs.

En ce jeudi 8 mars, Journée internationale des droits de la femme et alors qu’Emmanuel Macron a choisi l’égalité entre les femmes et les hommes comme grande cause du quinquennat, Tex a répondu à la question sur la naissance du hashtag #BalanceTonPorc qui a donné suite au mouvement qui chaque jour (où presque) fait la Une des journaux et autres magazines…

C’est une initiative “catastrophique”

L’affaire Harvey Weinstein, Tex en parle chez nos confrères : “L’histoire de #BalanceTonPorc c’était si vraiment on vous tape, parlez-en, mais ça c’était valable pour, on va dire 2%, et c’est les 98 autres pour cent qui se sont jetés dans la brèche. C’est catastrophique #BalanceTonPorc, et c’est catastrophique dès le départ. C’est les 98% qui vont se jeter dessus, pour dire ‘y a eu ci, y a eu cela’, on est tous condamnés, c’est une espèce de civilisation anti-mecs terrible, c’est un truc incroyable, au lieu d’éteindre le feu, on a mis comme cause nationale le fait de défendre les femmes. J’ai pas l’impression qu’on les ait pas défendues depuis des années, moi j’ai toujours défendu les femmes depuis des années !“, affirme Tex.

Tags: